10 septembre 2018

Comment conserver les biens d’un héritage ?

Après le décès d’un proche, s’occuper de ses biens n’est pas chose facile. Il y a parfois beaucoup d’objets ou d’affaires et on ne peut pas forcément tout entreposer chez soi.

Nous vous proposons donc une solution pour conserver ces biens en toute sécurité.

 

Choisissez la location de box

Par manque de temps et aussi d’envie, il est normal de ne pas pouvoir s’occuper immédiatement des affaires d’un défunt après son décès. Nous vous proposons donc une solution pour qu’elles soient conservées en toute sécurité : la location d’un box.

Louer un box vous offre la possibilité d’obtenir une pièce entière supplémentaire pour stocker tout ce que vous voulez. Vous pouvez choisir la taille du box et y accéder 24/24h si vous le souhaitez. Vos biens seront sous vidéosurveillance ainsi qu’alarme et système de détection intrusion et incendie.

FaiteS du tri

Une fois que vous vous sentez prêt pour vous en occuper, il faut effectuer un tri. Conservez les éléments qui ont une valeur sentimentale et qui vous tiennent à cœur et débarrassez-vous de ce qui est sans grand intérêt en les donnant à des associations par exemple.

Il se peut que vous vouliez garder des meubles ou objets qui ont de la valeur pour vous sans avoir suffisamment de place chez vous. Le box est ici aussi une bonne solution alternative pour conserver ces biens sans qu’ils soient endommagés par la lumière, la poussière ou encore l’humidité.

Le box : la solution pour de multiples raisons.

La location d’un box peut être idéale pour un grand nombre d’autres raisons : lors d’un déménagement ou de travaux, le box peut être utilisé comme un espace de rangement de vos affaires. Si vous partez en voyage, vous pouvez louer un box et vous retrouverez vos affaires intactes à votre retour. Même pour les entreprises, un box peut être la meilleure solution pour entreposer des archives, des matières premières ou de la marchandise.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à demander un devis Abribox !